Participation au concours ...


... " Par ici la bonne soupe ! "du blog La cuisine d'Anna & Olivia






Aujourd'hui, il fait un temps " pourri " mais vraiment " pourri " ... pluie, froid, vent, ...

L'occasion parfaite pour prendre quelques minutes et papoter.

Petits repas entre amis participe à ce super concours. Super ? Bah oui, j'AdôôôôôôrE les soupes !

Comme le disent très justement Anna & Olivia, on les a pourtant boudées lorsque l'on était petits
( mon Minipouce, lui, les apprécie pourtant, mais ... il n'a que 3 ans ... attendons ... ),
et, pour beaucoup, on s'en régale les papilles à l'âge adulte.

Et vous ? Vous aimez la soupe ?


Je concours avec ces 2 recettes de soupes asiatiques :





Résultat à la fin du mois.


~~~


A très bientôt pour une nouvelle recette et merci à tous les nouveaux adhérents à la newsletter ainsi qu'à toutes & tous pour vos fidèles visites !


Et ... n'oubliez pas de VOTER pour Petits repas entre amis avant de partir ...
On a déjà reçu de nombreux votes, merci de votre contribution !







3 commentaires:

  1. moi aussi je suis une addicte des soupes au grand désespoir de mes 2 loulous !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. je suis une vraie gagate de soupe! parfois la journée je fini les restes de soupe de la veille!! miammm

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh, lait de coco/kiwi c'était quelque chose... j'espère que tu gagneras :)
    Fana de soupe aussi, bien que pour une fois c'est vraiment parce que je n'ai pas le choix... encore un challenge culinaire.
    Merci encore de tes adorables messages, ils me font chaud au coeur. Je ne te connais pas, mais je peux dire que tu es quelqu'un de bien... pleine d'empathie :) c'est super.

    RépondreSupprimer